المدير
| موضوع: مسجات ( رسائل الجوال ) روعة 2008-12-27, 17:39 | |
| بسم الله الرحمن الرحيم الحمدلله والصلاة والسلام على رسول الله وعلى آله وصحبه أجمعين السلام عليكم ورحمة الله وبركاته Je suis partagé entre deux souffrances: celle de te voir seulement le jour et celle de te perdre pour toujours... -------------------------------------------- Depuis le jour où je t'ai rencontré je n'ai de cesse de penser à ta sublime beauté! -------------------------------------------- Une heure est egale à 60 minute, une minute est égale à 60 secondes mais une seconde sans toi durerait une éternité -------------------------------------------- Ton sourire m'inspire une si vive émotion, que mon coeur s’embrase en une fournaise suffocante, et agit sur mon esprit une si forte passion -------------------------------------------- Vous pouvez détruire tout ce qu'il vous plaira, elle n'aura qu'à ouvrir l'espace de ses bras pour tout reconstruire car je t'aime à mourir Tu es ma récompense. Je t'ai tellement attendu. Et qu'en j'y pense, je t'en aime d'autant plus -------------------------------------------- Dans tes yeux une larme, sur tes lèvres un sourire, pourquoi tant d'hypocrisie pour me dire que tout est fini? -------------------------------------------- L'autre nuit, la lune m'a surprise en train de voler une étoile; elle m'a souri car elle savait que c'était pour toi mon amour. -------------------------------------------- Si tu gardes ce sms c ke tu m'aime, si tu l'éffaces c ke tu m'adore et si tu l'ignores c ke tu veux m'avoir et maintenant ke va tu faire? -------------------------------------------- Tu as besoin d'un petit trou mince, humide et doux où tu peux passer avec ta langue et mettre ton doigt. Tu as besoin d'un... donuts. -------------------------------------------- Les larmes de tes yeux n'éteindront jamais la lueur des étoiles. -------------------------------------------- 1 an fait 365 jours. 1 jour fait 24 heures. 1 heure fait 60 minutes. 1 minute fait 60 secondes. Et 1 seconde sans toi fait une éternité! -------------------------------------------- L'amitié peut avoir des silences, se réduire parfois à une simple présence. C'est le moment le plus beau. Celui où l'on a plus rien à se prouver. -------------------------------------------- Tu es mon mannequin et comme tu le sais, tu as gagné le casting de mon coeur. -------------------------------------------- Ne me laisse pas brûler d’impatience, ne m'abandonne pas à cet atroce silence, car j'ai besoin de ton affection, de tes sourires, de toi -------------------------------------------- ouvre la fenetre tu trouveras une fleur ouvre la fleur tu trouveras mon coeur ouvre mon coeur tu te trouveras toi meme -------------------------------------------- tombé d'un arcbre c haut, tombé du ciel c trés haut mais.. tombé amoureux de toi c trés beau -------------------------------------------- je n'ai pas tjr était bien mais les seules fois ou je l'etait,c'etait dans tes bras -------------------------------------------- non:folle de toi prènom: j'aime toujours ecouter ta voi adresse:ou il habite mon coeur nationlité:amoureuse signture:je t'aime trs fort -------------------------------------------- j aimerais avoir tes levres contre les mienne ton corp contre le mien te faire des bisous de partout je te love forever -------------------------------------------- SI JE VIENT A TE PERDRE CES CLAIRE LA JE ME TUE . SANS TOI JE SUIS RIEN TU ES MON COEUR TU ES MES VENES TU ES LA CLEF DU BONEUR POUR MOI ALOR JUSTE POUR TE DIR JE T AIME FOR -------------------------------------------- j aimerais avoir tes levres contre les mienne ton corp contre le mien te faire des bisous de partout je te love forever
اتمنى أن تنال رضاكم وشكرا | |
|
lamia.com عضو مميز
عدد الرسائل : 1314 العمر : 33 المكان(وين راك) : alger المهنة(نتا وش تدير) : etudiant اهتماماتك (وش تحب) : la culture sms :
بطاقة الشخصية نقاط التميز:: لائحة هامة: .:
| موضوع: رد: مسجات ( رسائل الجوال ) روعة 2009-01-09, 15:28 | |
| romentique remontique remontique mais elle bien merciiiiiiiii | |
|
امل الجزائر
| موضوع: رد: مسجات ( رسائل الجوال ) روعة 2009-01-09, 22:20 | |
| merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|